Franck Singer Ariane Sofianos Ondine Juillet

Expérience, disponibilité
et maîtrise des risques
au service de l'accompagnement
juridique des entreprises.
Une stratégie transparente
et coordonnée, la jonction
entre finances et ressources
humaines.


Ordre des Avocats

Franck Singer

Franck Singer

Franck Singer devient avocat en 1985, tout en poursuivant une carrière sportive de haut niveau.

Premier Secrétaire de la Conférence du Stage de Lille, il y enseigne au Centre de Formation Professionnelle des Avocats et débute aux Assises.


En 1994, il rejoint le département financier du Cabinet Borloo, spécialisé dans la reprise et la restructuration d’entreprises.

En 2006, la structure crée un pôle social dédié à l’AT/MP.

Depuis 2013, SINGER AVOCATS figure au classement Décideurs des avocats de la Franchise et de la Protection Sociale.

Ariane Sofianos

Ariane Sofianos

Ariane Sofianos est avocat depuis 2007, responsable du pôle social de Singer Avocats depuis 2009. itulaire d’une Maîtrise en Droit International Privé, elle s’est, dès le début de sa carrière, spécialisée en droit du travail et de la sécurité sociale.

Elle encadre aujourd’hui une équipe dédiée à ces domaines.

Son équipe est l’une des toutes premières en France sur le contentieux AT/MP – Accident du Travail/Maladie Professionnelle.

AAriane Sofianos est, à titre personnel, une experte du contentieux de la faute inexcusable de l’employeur.

Valentina Brozzi

Valentina Brozzi

Titulaire d’un Master II recherche droit international et européen et d’un Magistère international d’Etudes Juridiques Appliquées, Valentina BROZZI est avocate depuis 2010.
Elle s’est spécialisée, dès le début de sa vie professionnelle, en droit social. Elle a représenté une Caisse de Sécurité Sociale devant les juridictions.

Valentina BROZZI intègre l’équipe de SINGER AVOCATS en janvier 2014. Elle prend en charge une partie du contentieux AT/MP (Accidents du Travail/Maladies Professionnelles), en constant développement.
Elle participe de façon plus générale à l’activité de conseil du Cabinet, conformément à son orientation jumelée droit des affaires/social.